Vous avez la parole : qu’attendez-vous de ce blog ?

Vous avez la parole

Nous sommes une équipe, nous nous soutenons les uns les autres – Photo by: Nicole De Khors

Bonjour à tous !
Non, vous ne rêvez pas, c’est bien à VOUS que je m’adresse, directement. Car, comme vous avez pu le lire dans le titre, je VOUS donne la parole.

Cela fait exactement 4 semaines que j’ai publié mon tout premier article sur ce blog qui m’est si cher. Comme pour tous les blogueurs qui se sont lancés, les débuts sont difficiles, mais chaque jour vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à visiter ces quelques pages, à consulter mes articles. Même si vous êtes plutôt timides pour laisser des commentaires pour l’instant, je sais que vous me lisez et, pour certains, que vous revenez. Et oui, c’est ça la magie du Web, je peux tout savoir !

Je ne vous dis pas cela pour vous faire peur. Bien au contraire.
Je dis cela pour VOUS faire savoir à quel point j’ai de la chance de VOUS avoir, de VOUS compter parmi mes premiers lecteurs. C’est un réel honneur d’être lu par VOUS.

Chaque jour, vous suivez mes conseils pour améliorer vos articles et booster votre écriture. Vous me suivez dans mon défi “1 an pour 1 roman” dans lequel je vous parle de mon challenge, mes doutes, mes motivations. Vous me suivez également sur les réseaux sociaux, notamment la page facebook “La communauté des blogueurs qui veulent écrire des articles parfaits“.
Et pour VOUS remercier de venir me lire et commenter mes articles, je souhaite vous faire un cadeau.

En effet, j’ai envie de vous aider encore plus. Parce que VOUS le méritez, mais aussi parce que je suis pour la loi du “premier arrivé, premier servi”. Il n’y a pas de raison que mes premiers lecteurs ne soient pas récompensés.
J’ai donc comme projet de rédiger un e-book, un véritable document de qualité, vous proposant une valeur ajoutée exceptionnelle. Je souhaite vous apporter des conseils beaucoup plus ciblés, plus approfondis encore que les articles que j’écris et publie sur ce blog.

Mais je veux surtout que ce soit VOUS qui choisissiez le sujet !
Car je veux aborder une problématique qui VOUS tient à cœur, répondre à une attente profonde, mettre fin à votre plus grande frustration dans l’écriture de vos articles parfaits, et vous aider à surmonter vos plus grandes difficultés.

C’est pourquoi j’ai décidé de vous poser les questions suivantes pour m’aider à concevoir ce cadeau qui VOUS est destiné :

Quel(s) sujet(s) aimeriez-vous me voir aborder dans cet e-book ?
Aujourd’hui, qu’est-ce qui vous freine lorsque vous rédigez vos articles ?
Une fois que j’aurai recueilli vos réponses, je vous dirai comment surmonter cela.

Dites-le moi dans les commentaires.

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 19
    Partages
Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Vous avez la parole : qu’attendez-vous de ce blog ?

  1. Eleven11 dit :

    Je veux savoir comment construire des articles. Je n’arrive pas à lier les idées entre elles. Et j’ai des difficultés à trouver des bons titres accrocheurs.
    De plus, j’ai un blog wordpress et je n’arrive pas à gérer le côté SEO sur Yoast avec leurs histoires de mots clés.
    Bref, help help help !

    • Jung dit :

      Merci pour votre réponse Eleven11.
      Toutes ces questions trouveront des réponses sur ce blog, et il y a de fortes chances pour que j’en tienne compte dans le bonus que je vous prépare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.